dimanche 13 février 2011

She's got X-Ray vision




Liste de trucs cool :

- J'ai vu Black Swan. Énorme. C'est fou, c'est beau, c'est moi ! Big heart.
- Demain, je commence mon stage. 4 semaines sans école, c'est un peu comme si Dieu existait.
- J'ai passé la barre des 100 maris. Nobody can win the Beast !
- J'ai des copines aussi folles que moi et je les aime d'amour.


Liste de trucs pas cool :

- J'ai pris 2kg dans les flancs. Et dans les joues. Donc régime sans gâteaux. La vie est injuste.
- Mon GPS a décidé de ne pas parler ce matin alors que j'avais besoin de lui.
- J'ai participé au Salon du Tourisme. Pendant 3h. Un dimanche matin.
- Mon manque abusif de vitamines me fait m'endormir absolument partout.

Bilan : Positif. Cindy, ou comment voir la vie en rose même avec 2 de tension.

1 commentaire:

  1. Aaah c'est top alors si le positif l'emporte ! ^^

    C'est vrai que Black Swan est vraiment dingue, il était donc NORMAL que ça nous plaise ! Moi aussi je me cachais quand elle arrachait la peau de son doigt, derrière mon écharpe, comme à l'époque du film HORRIBLE qu'on avait vu ensemble : Hostel. Mais rien de comparable, Black Swan est un pur bijou ! hihi

    Je tiens à dire que je suis admirative de ta liste de 100 maris ... Congrats !

    Bisouuuus and see you soon, soon, soon !!

    RépondreSupprimer