vendredi 7 janvier 2011

Stirring, haunting, remarkable



The Maccabees, c'est mes Young Lions à moi. Tous les jours, durant mon Precious Time, je ne peux pas m'empêcher d'écouter Wall of Arms, parce que je me reconnais dans chaque mot "There's no god above me, no devil below me, no purgatory, no pearly gates. The worms are what await me. It's only me that can forgive me... ". Ils sont comme One Hand Holding ou Seventeen Hands, peu importe, ils sont juste là à me soutenir avec des mots et de la musique.
Si je ferme les yeux, je vois des Bag of Bones, des Lego, des Dinosaurs et je m'invente des histoires. C'est comme si mon âme était passée aux X Ray... Je rêve au First Love et si Kiss and Resolve veut vraiment dire quelque chose. Mais je sais qu'il n'y a No Kind Words et "I'll need heart and I'll need courage". Et puis je me réveille et ce sont partout des Happy Faces, des "Lovely eye's upon me, des wall of arms around me...". Ils arrivent juste à faire naître tous les sentiments humains le temps d'une chanson et c'est magique, "Echo, echo my mind". Dear Maccabees, I Love You Better.

The Maccabees, c'est de la poésie et they're Walking in the Air...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire