samedi 1 janvier 2011

Oh no, you won't fool the children of the Revolution

Si je me mettais à faire comme Bridget Jones, mon journal intime ressemblerait à ça :

BILAN DE L'ANNEE 2010 :

- Permis obtenu : 1
- BAFA arraché de justesse : 1
- Colonie dans les Pyrénées avec des gens merveilleux : 1
- Nombre de kilos perdus puis retrouvés : 2
- Ami(e)s toujours fidèles au poste : 5
- Enfoirés affectifs croisés : LOL. On va dire 2 pour être sympa
- Tatouage : 1
- Nombre de fois où on m'a trouvé mille qualités : ne se compte plus
- Concerts fantastiques : 2
- Maris imaginaires mais toujours fidèles : 94
- Kilos de chocolats ingurgités : beaucoup trop
- Nouvelle paire de chaussures : aux alentours de 15. Beaucoup trop aussi
- Nombre d'adhérentes à l'association F.U.C.K. : 2 (mais le jour où le monde apprendra ce qu'elle représente, 3 milliards de filles vont venir nous rejoindre)
- Prof de marketing toujours sur mon dos : 1
- Étude dans école qui coûte un rein, un foie et une rate mais qui est quand même trop bien : 1

Mais l'éternelle optimiste que je suis n'a pas tendance à s'épancher trop longuement sur le passé. La plupart de mes objectifs se sont réalisés, j'ai eu de grosses surprises, des bonnes et des pourries (tellement pourries que j'aimerai être dans Eternal Sunshine of the Spotless Mind pour qu'on vienne me les effacer du cerveau) mais dans l'ensemble, that's all right Mama ! Donc je vais me tourner vers cette nouvelle année et prendre de bonnes résolutions que forcément je ne suivrai pas longtemps parce que personne n'y arrive (et je vais peut-être vous surprendre mais je ne suis pas plus forte que les autres. Oui, c'est dur à entendre, je sais).

LISTE NON EXHAUSTIVE DE TO DO/ NOT TO DO en 2011:

- Être moins gentille (parce que "trop attentionné, trop baisé" - variante de "trop bon, trop con")
- Être plus méfiante (cf ci-dessus)
- Arriver à 45kg, bordel de merde !
- Vivre encore plus de nouvelles (et bonnes) expériences
- Terminer ma traduction et mon histoire. Yes, I can !
- Être encore plus optimiste/souriante/joyeuse/folle
- Me cultiver davantage/apprendre de nouveaux mots
- Etre complètement trilingue. Si, I speak italiano e english.
- Penser à Joe quand ça va pas (et aussi quand ça va)
- Avoir un nouveau tatouage
- Rester moi-même, parce que y'a pas à chier, je suis cool comme nana (méthode Coué, me voilà)



4 commentaires:

  1. C'est bien de faire un bilan de l'année ! J'e nai fait un du même style spécial RCH ! C'est pas trop gai par contre !

    Bon je retourne à ma brochure de merde ! gros disous BIATCH

    RépondreSupprimer
  2. CINDYYYYYYY ! J'vais à Toulouse au Bikini le 14 pour la soirée seventies, alors je te préviens, au cas où tu y vas aussi, pour que cette fois on se voit !

    RépondreSupprimer
  3. Soso-prettywoman.skyrock.com2 janvier 2011 à 11:14

    Owiiiiiiii ! Un nouveau blog ! ^^ Rien de mieux pour débuter 2011 : que du neuf ! :)

    J'adore ce concept... Avoir un regard objectif sur l'année qui vient de s'écouler et le projet de démarrer une année un peu "différente" (toujours dans le positif ! ) Tu as raison il faut rester optimiste ! Et avec de la volonté tu vas réussir à tenir tes bonnes résolutions ! :P

    Pour répondre à ton commentaire : soirées dansantes : quand tu veux ! (enfin après les exams quoi !) Et concerts : dés qu'il y en a. x)

    Bisouuus !

    RépondreSupprimer
  4. Ah ça fait plaisir à lire tout ça!
    Moi mes bonnes résolutions ça serait de prendre la résolution de continuer mon blog. (pour commencer). Après on verra, faut pas trop m'en demander à la fois.
    ps: je veux des détails croustillants sur comment t'as dézingué les enfoirés de passage!!! hinhinhin
    Bisous <3

    RépondreSupprimer